Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
25 février 2016

Granny live

Bonjour,

Mon ordi. étant en panne, je n'ai pu poster cette petite vidéo amateur (pour un premier essai, je l'a trouve pas trop male ...) me filmant en train de réaliser un granny.

Alors comme aujourd'hui, mon ordi est en forme, j'en profite !

 

Réalisation d'un Granny

Si ça fonctionne, cela m'ouvre un nouvel horizon d'exploration  et de communication !


Je pourrai réaliser plein d'autres vidéos et vous proposer de belles réalisations, des tutos, DIY, modèles de fabrication, des techniques, des savoirs-faires, des....

Super !!!

portrait

 

 

 

Bonne journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 886
Publicité