Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
27 juin 2020

Et si on crochetait un granny...

... fleur en relief ! 😃 đŸ§¶

J’adore 💕 crocheter des grannies  Vous devinez pourquoi?

PremiĂšrement, crocheter un granny offre la satisfaction d’un travail vite achevĂ© â˜ș, car un granny ne prend pas plusieurs semaines Ă  crocheter😅...;

La deuxiĂšme, c’est qu’on peut jouer avec les couleurs et obtenir des grannies diffĂ©rents selon les teintes choisies, comme ceux-ci crochetĂ©s dans un camailleu de couleurs douces

TroisiĂšmement, on peux en crocheter plein sans savoir ce qu’on rĂ©alisera avec: accessoires, sac, vĂȘtement, Ă©charpes, cardigan.... on a tout le temps d’y penser!


Avec ces grannies fleurs, j’ai dĂ©cidĂ© de rĂ©aliser un sac aux 22 grannies đŸ˜ƒđŸ€©

Depuis je le prends en toutes circonstances, alors mĂȘme que l’étĂ© bat son plein!

pratique, singulier, authentique, il me ressemble et reflĂšte ce que je suis!â˜ș

Je vous offre le tutoriel du granny fleur đŸŒș

ici:
Granny Fleur en relief  https://youtu.be/aSvjZueTk_Q

Et bien sĂ»r le tutoriel du sac aux 22 grannies đŸŒșđŸŒșđŸŒș

ici:

Sac 22 Grannies  https://youtu.be/bNOW7Yx42yg

Je vous accompagne tout le long de cette magnifique rĂ©alisation 😊 Alors, on y va ensemble?

💕

Stéphany C.








Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 875
Publicité