Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
5 novembre 2014

Laine quand tu nous tiens ...

Encore des folies !!!

De la laine, de l'alpaga 100% ! Pure et douce elle sera parfaite pour une jolie écharpe.

IMG_0362

Des projets plein la tête et plein mes aiguilles !!!

Des Granny en folies!
Je remercie tout particuièrement Cécile Franconie qui, à travers cet ouvrage, nous fait partager sa passion pour le crochets. 
Je découvre la technique du granny (qu'il me faut très vite améliorer d'ailleurs...).

On devient très vite accro !

IMG_0363

Aussi et toujours de la dentelles au crochet pour de nouveaux bijoux. Hi! Hi!

C'est parti !!! ... à mes aiguilles ...

...

IMG_0364

La suite de ces projets?

D'autres photos bientôt...

 

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 867
Publicité