Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
24 mai 2014

La broderie marocaine

Bonjour,
Comme vous le savez déjà, je me suis pris de passion pour la broderie perlée qui permet de laisser mon imagination en totale liberté.

BOtisséesvert&rose 2

Et bien, en flannant sue le web, je suis tombée sur des broderies magnifiques!

broderie marocaine1

Des perles, de beaux fils mais surtout un savoir faire et des mains de fées.
C'est : la broderie marocaine.

broderie marocaine2

broderie marocaine3

 

 

Quelles merveilles, n'est-ce pas!

Il faut beaucoup de patience pour arriver à un tel résultat! 
Des broderies qui font des vêtements de vrais bijoux.

broderie marocaine5

broderie marocaine6

J'adère & j'adore

Quels beaux exemples de savoir faire artisanal!

Tous les models présenté ici sont issus de l'ouvrage:
"Florilège de la broderie Marocaine
" aux édition Skira.

...

LOGO-sans-fond-copienet

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 878
Publicité