Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
30 avril 2014

Collection Bijoux tissés en minéraux

Bonjour à toutes et à tous,


Des nouveautés dans la boutique sont à venir ! 

Depuis que j'ai découvert le livre qu'a écrit Marie Géraud, je me suis éprise du tissage perlé.

Du coup, et comme cela correspond vraiment à mes goûts et m'ouvre plus de possibilités dans la création de bijoux, je suis en train de créer une collection de bijoux en minéraux tissés.

Voici quelques bijoux de la nouvelle collection de bijoux tissés en minéraux, bientôt disponible dans la boutique
Bijoux et Bien-Etre:

 

La paire de Boucles d'oreilles avec un véritable cristal vieux rose serti et brodé avec des pendants en perles de culture de Chine:


BOtisséesvert&rose 2

Pour réaliser cette paire de boucles d'oreilles il m'aura fallu plus de 5 heures de travail non stop!

 

 

 

Afin de compléter la parure, j'ai créé la bague assortie:
Une bague tissée de Perles de culture autour d'un Camée sculpté dans de la Nacre blanche véritable.

Du cristal Svarowski et des perles miyuki complète la broderie:

 

Bague tissée vert&rose

 

 

 

 

 

 

Un autre modèle en Oeil de Tigre et cristal serti:

 

BotisséesOeildetigre

Cette paire de boucles d'oreilles en Oeil de Tigre est dans la saison, et est donc à porter en ce monent!

  

Un autre modèle:

Un Pendentif avec attache pouvant se porter en Broche:

Un Camée sculpté dans de la nacre blanche serti par des perles de Corail, de Turquoise et Perles de culture de Chine.

2 bijoux en 1 

 

BROCHE PENDENTIF CORAIL&NACRE

 

  

Encore un Camée!
De grande taille et sculpté dans de la nacre blanche, ce Camée est orné de véritables perles de Grenat Almandin

Ce bijou se porte aussi bien en Broche qu'en pendentif:

 

Broche pendentif nacre&grenat 1



Une nouvelle collection de bijoux toujours en minéraux qui allie broderie et esthétisme.

Cela confère à cette collection une touche gothique, romantique voire ethnique.

Tous ces bijoux sont brodés avec du fil Clon (fil de bijoutier très solide!).
Les broderies sont en coton mercerisé en fil de laine et fil métallique (pour les couleurs doré & argenté)
Le tout est posé sur de la feutrine haute qualité, cousue sur de la suédine.
Tout ce qui est métal est en laiton cuivré et garanti sans nickel.

Plein d'autres idées se bousculent dans ma tête ! ! !

J'ai hâte de vous les proposer !

N'hésitez pas à laisser un petit com. ...

 

LOGO-sans-fond-copienet

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 875
Publicité