Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
7 janvier 2015

La course aux nouvelles pépites...

Bonjour ;)

Aujourd'hui, c'est jour des courses !


Ma liste de courses:

  • des coupelles en laiton cuivré, puis des coupelles et encore des coupelles (je n'ai jamais celle qui me faut lorsque je fabrique un bijou...) ;

  • des crochets d'oreilles en laiton cuivré ;

  • des clips d'oreilles pour faire des boucles d'oreilles pour oreilles non percées. Et parce que j'ai besoin du style, j'en conviens ! ;

  • du cristal Swarovski, en toupies et en rondelles ; parce que c'est le plus beau du cristal ;

  • du fil, car je suis devenue fan de broderie perlée ;

perles de culture

  • des perles de culture en vue de futures broderies (se sont mes perles préférées à coudre) ;

 

 

Souvenez-vous...

montage tissé x3

 

Et encore:

bo tissée pdec4_Fotor_Collage
Boucles d'oreilles - perles de culture & cristal Swarovski

 

  • de la chaîne pour mettre tout ça en forme de bijoux,... hi! hi !!!

 

C'est parti dans les rues de Paris ! (enfin,... d'abord, dans le métro souterrain...)

 

FullSizeRender
Rue du Temple - Paris

 

 

FullSizeRender-2
Tout à Loisirs - Ma boutique de prédilection

 

FullSizeRender-1
N'est-elle pas merveilleuse cette vitrine ? !

 

Mes achats en poche, je rentre pour fabriquer plein de nouveaux bijoux .

J'ai hâte ! ...

 

 A très vite...

portrait

Stéphany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 875
Publicité