Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
6 février 2014

Un après-midi en ma compagnie...

Bonsoir,

Comme il est de saison de porter de l'Oeil de Tigre (élément TERRE, pour cette intersaison), je suis en projet d'une nouvelle paire de boucles d'oreilles.

Au menu:

  • - de l'Oeil de Tigre,
  • - 1 beau cristal couleur ambre
  • - des perles de Bohème
  • - des perles Miyuki

 

Étape n°1 :

- sortir son compas pour réaliser un bel arrondi autour du cristal

P1060426   P1060427

Étape n°2 :

Après avoir découpé le gabarit sur du papier cartonné, j'installe mon cristal déjà cousu sur une fleur en laiton cuivré

P1060428

Étape n°3 :

Après avoir brodé plusieurs rangs de perles, je modifie mon gabarit qui prend une toute autre forme

P1060432

Cette version me convient, j'attaque l'autre boucle...


Et voici le résultat:

P1060438

Il ne me reste plus qu'à finaliser cette paire de boucles d'oreilles en y ajoutant de l'Oeil de Tigre !

Pour aujourd'hui, j'arrête, j'ai le cerveau et surtout mon dos qui fume...

J'espère que ce message vous a plu.

Vous venez de passer quelques bonnes heures dans mon atelier & en ma compagnie...

 

Bonne soirée à toutes & tous.

 

LOGO-sans-fond-copienet

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 878
Publicité