Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
2 décembre 2014

Alliance du tissu et des perles de culture

Bonjour,

 

Comme vous le savez sans doute déjà, j'aime les matières: les étoffes, les laines, et les minéraux... bien-entendu !

Pour marier toutes mes envies, j'ai trouvé la technique des perles tissées, grâce à Marie Géraud et son livre : Bijoux brodés - aux éditions: l'Inédite.

Souvenez-vous:

montage tissé x3

Bijoux en minéraux brodés : perles de culture, corail, turquoise, quartz rose...
Collection Bijoux et Bien-Etre


Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle paire de boucles d'oreilles, raffinée, idéale sur une tenue de mariée ou simplement portée sur un jean:

 

Bo tisséep PdeC

bo tissée pdec 2b_Fotor

 

Ce qui est sûr, c'est que je les trouve sublimes et tout à fait uniques!

Les perles de culture champagne sont naturelles sans aucun traitement de couleur.
Elles sont tissées sur de la feutrine de laine blanche recouverte au dos de suédine marron glacé. 

 

Bo PdeC 2 tissée

 

L'alliance des perles de culture et du cristal Swarovski rend cette paire de boucles d'oreilles précieuse et très lumineuse.

 

Faites main et avec amour ...

bo tissée pdec4_Fotor_Collage

 

 

Soyez unique en portant une pièce unique!

 

En vente sur Dawanda et PrimaCréa, mes boutiques en ligne.

 

Cette paire de boucles d'oreilles est idéale pour un joli cadeau de Noêl!

 

Pensez-y...

 

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 850
Publicité