Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
5 décembre 2013

Du tricot: gilet hivernal et de la Turquoise en bijoux...

Bonjour,

Aujourd'hui, avec ce ciel bleu et ce froid hivernal, j'ai des envies de chaleur et de couleur.
Mon choix se porte donc sur ce gilet en pure laine vierge, tricoté pour l'occasion (et d'autres, bien sûr), et ce collier de turquoises.

 

Collier ras du cou en véritable pierres de turquoise

Collier ras du cou en véritable pierres de turquoise

Ou bien ce collier de turquoise ci:

Sautoire de Turquoise et collier pendentif croix en turquoise véritable 

Un peu prématuré... non?

 

Ce soir pour le dîner, je changerai sans doute de collier...
J'opterai peut-être pour celui-ci un brin plus chic et très lumineux!

 

Collier pendentif Quartz rose et cristal de roche

Qu'en pensez-vous?

Colliers: Bijoux et Bien-Etre - en vente ici -

Gilet: modèle Drops design - tricoté avec de la laine Polaris.

 

Il est vrai que cette laine peluche un peu... mais, je ne me passerai pas de ce gilet qui s'adapte à plein de tenues hivernales.
D'ailleurs, plein de filles me l'envient...

Si vous souhaitez le tuto, n'hésitez pas à me le demander; je le posterai.

...

Bon d'accord, pour toutes celles qui me l'on déjà demandé, je vais m'y attacher prochaînement.

A bientôt,

Stéphany

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 869
Publicité