Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
15 février 2016

Du rose… en pelote

Bonjour,

Hier, j'ai pris la dernière pelote de laine rose pour finir le chauffe-épaule...

Souvenez-vous...

chauffeEpaule1

La longueur souhaitée est atteinte! Alélouyah!


Il me reste un tout petit écheveau de laine rose.

Mais que puis-je en faire?

Un bracelet?...
Oui, c'est ça
! Je vais me fabriquer un bracelet en laine rose!


Je décide alors, de changer le point, car le point étoile est un peu trop large avec cette grosse laine.


Ce sera donc au plus simple:

Le bracelet en maille serrée.

Et voilà! 3 ou 4 rangs plus tard... jusqu'au bout de ma laine!

bracelet0

 

Résultat final avec 2 boutons de récup.:

bracelet2

 

bracelet1

 

Bien contente, je suis :) !

Ce bracelet rose me plait vraiment.
Ca faisait un bon bout de temps que je voulais me faire un bracelet en laine. J'avais fais plusieurs essais pas très concluant.

Mais finalement, le plus simple reste le plus efficace!

Et en plus, un bracelet assorti à un chauffe épaule... C'est la classe, non?...

 

chauffe epaule

portrait 

 

 

Du chaud pour l'hiver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 880
Publicité