Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
27 août 2015

Un retour inspiré par le mauvais temps !

Bonjour !

 

Les vacances sont bel et bien finies.

Le soleil s'en est allé pour faire place à la pluie...

IMG_1625

Peu m'importe !!!

Chaque situation est source d'inspiration !

Et pour faire face à cette monotonie du ciel, et à la fraîcheur matinale qui revient, rien de mieux que de ressortir ses pelotes de laine !

 

Au programme aujourd'hui:

  • Une belle laine d'un rose poudré achetée l'hiver dernier,
  • un crochet en bambou (pour éviter tout risque d'électrocution, voire d'humidité entrante... :)) 
  • une envie de "chauffe épaule" pour combattre les courants d'air mortels pour ma voix, 
  • et bien entendue l'inspiration DROPS !

chauffe epaule

 

C'est parti !

Quel joli point ce point "étoile" !

C'est tout nouveau pour moi et les explications sont un peu longues...

Peu importe

La vidéo est là pour une réussite plus rapide et sans accrocs, ni prise de tête:

lien: https://vimeo.com/album/100487/video/52708638

 

DROPS, que ferais-je sans vous !

 

 

Passer du crochet infiniment petit à l'infiniment grand est un réel plaisir...

Souvenez-vous ce projets démarré il y a quelques mois et pas encore terminé:

 

image image

Le travail monte vite et ce "chauffe épaule" sera très vite fini. 

Je pense pouvoir en profiter avant l'hiver.

Par rapport au explication DROPS, un seul bémol:

Ce n'est pas la première fois que je commence un travail avec les outils mentionnés et qu'ils ne sont pas adaptés aux dimensions de l'échantillon.

Pour cet ouvrage, il est mentionné un crochet n°12, alors que le n°15 serait plus adéquat.

Je vais devoir recommencer en ajoutant au moins un motif.

Pas grave... Allons y !!!

 

 

 

 

portrait  A bientôtsur ma petite planète accrochée au fils... de lumière & de couleurs 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 864
Publicité