Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
9 février 2016

Sophie Touret ou l'art du rêve

 

IMG_2482

 

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter Sophie Touret une autre artiste contemporaine (cf Mona Luison post précedent) découverte au salon aiguille en fête 2016:

 

Déjà présente l'année dernière sur ce salon, elle nous expose ses nouvelles oeuvres, toujours aussi oniriques, belles et lègères... comme des ailes de papillons.

 

Les Oiseaux

Naïfs, colorés, plein de vie, voici les oiseaux imaginaires de Sophie Touret

IMG_2491

 

 

"Belle dame, après vous, je vous en prie"

IMG_2486

 

Oh ! comme tu es mignon, toi ... vient donc te poser sur moi...

IMG_2493

 

 

Sophie Touret fabrique aussi de belles maisons.
Si légères..., dans des endroits singuliers et merveilleux

IMG_2481

 

Admirons les détails...

IMG_2483

IMG_2488

Quelle belle forêt d'arbres protecteurs...

 

IMG_2489

 

Sophie Touret utilise de nombreuses matières textiles, du fil, de la toile, des perles, des photos et tout ce qui lui passe par la main afin de réaliser ses oeuvres que je trouve merveilleuses, légères, pétillantes et pleines de vie!

 

Bravo à l'artiste !!!

portrait

 

Regard sur... Sophie Touret

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 878
Publicité