Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
25 février 2013

Nouvelle collection...

BONJOUR!!!!
Je ne m'occupe pas assez de donner des nouvelles...
La famille, le travail, la maison et toutes mes activités manuelles ne me laissent pas un moment de répis!


Alors pour (ré)entammer notre dialogue, voici en exclusivité quelques photos de ma nouvelle collection de bijoux  de chez Bijoux et Bien-Etre:

montagepromonouvellecollectionbijouxetbienetre

Voilà! 
Ce sont quelques exemples de ma nouvelle collection Bijoux et Bien-Etre.
Des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles ou encore des broches, tous réalisés avec des pierres semi-précieuses et autres matières nobles.

Si vous souhaitez plus de renseignements, sur les matières utilisées et/ou les prix, vous pouvez venir me visiter dans ma boutiques en lignes:
www.siandso.com/boutiques/bijoux-et-bien-etre

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 878
Publicité