Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
21 juillet 2010

du pantalon...

Bonjour à tous et à toutes,

Je fabrique des bijoux; ça on le sait.
Mais je suis passionnée par toutes sortes d'autres fabrications:
Je peins, je tricote (enfin...je débute), je fais de la poterie... Bref, aujourd'hui j'aimerais vous présenter la confection du jour:
Un petit pantalon tout simple réalisé avec du tissus pur coton:

pantalon_face

Je voulais un pantalon "cool" à porter cet été avec une taille... à ma taille!!!
J'attends un heureux évènement, et je ne trouve pas des vêtements qui me plaisent et qui me vont; alors j'ai décidé de me les fabriquer...
Il faut savoir que c'est le tout premier vêtement que je me fais.
Un petit tour chez Toto et quelques mètres de tissus achetés pas trop chers (pour ce pantalon, c'est un pur coton assez épais de couleur bleu/gris rayé de fines rayures blanches) pour 12€ les 3m.
Il me reste assez de tissus pour y fabriquer un autre vêtement et aussi des accessoires!!!

pantalon_dos_1 pantalon_profil

Je suis assez contente du résultat. Du coup, ça m'a donné l'envie de confectionner d'autres vêtements!!!
Aujourd'hui, je suis sur le projet d'une robe:

robe_patrons

Ca m'a l'air drôlement plus compliqué, mais je m'y mets! Nous verrons bien...

robe_patrons2

A demain, pour l'avancement de tous ces petits projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 878
Publicité