Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
24 septembre 2010

Atelier pâte Fimo

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai participé à une journée créative organisée par SiandSo, un de mes sites de vente sur internet.
Cette journée fût dirigée par Céline Mosaïk (allez voir c'est vraiment beau ce qu'elle réalise!!!), créatrice/fabricante d'objets et bijoux réalisés en pâte polymère.

Au programme: initiation au moulage/sculpture en pâte polymère; puis réalisation d'un collier aux notes très gourmandes!
Voici mon collier réalisé en pâte Fimo:

Autour_du_cou_copie entier_copie

Je ne connaissais pas du tout le travail de la pâte polymère.
Cette journée a été riche de rencontres avec d'autres créatrices d'univers différents (crochet, badge au point de croix, vêtements pour enfants) et bien entendu, je sors avec un nouveau "petit savoir-faire" dont les couleurs gourmandes et les richesses de créations en pâte polymère laissent entrevoir.

Pancake

Vous pouvez toujours allez voir le post de SiAndSo sur leur page facebook.
Merci encore à Siandso d'avoir organisé cette rencontre!

tarte_1

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 863
Publicité