Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
16 septembre 2015

Le point étoile au crochet

Bonjour,

Aujourd'hui c'est crochet détente...

Voici l'état d'avancement de mon étole au crochet:

étole

L'étole qui se crochète ultra rapidement pour un résultat à court terme.

Je ne connaissais pas la technique du point "étoile", et j'avoue être tombée sous le charme de ce point à la fois élégant et qui monte rapidement la laine.

chauffe epaule

1 m 20 pour ce modèle Drops.

Je pense ajouter une bordure en plus afin de personnaliser l'étole.

On verra...

Bel après midi à tous, sous la pluie et le mauvais temps !

maison sous la pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le point étoile, même s'il est long et délicat à faire. Mais en grosse laine, c'est plus rapide et on voit mieux le point ! Bonne idée ! Bravo !
Répondre
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 882
Publicité