Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
19 novembre 2013

Tricot layette PABLO

Bonjour,
Comme j'aime faire plein de choses de mes mains, voici une nouvelle réalisation en layette.


Photosde13sept

 

Le gilet PABLO. PABLO comme le prénom d'un charmant petit garçon qui est né récemment et dont l'ouvrage a été réalisé pour lui.

Le modèle est de chez Drops et la laine aussi, collection Fabel.

P1050881
P1050882
P1050883

 


Des bisous à Naïma, sa maman, et bien sur à PABLO!

Si le modèle vous plait, n'hésitez pas à m'envoyer un mot. Je me ferais un plaisir de le mettre en tutos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 878
Publicité