Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
27 novembre 2011

Salon Pop'Up...hier

Bonjour à tous.

Hier, je me suis rendue au salon Pop'Up qui se tenait à la cité des sciences de La Vilette (75).

popup

Niche à créateurs divers et variés, j'ai pu faire de belles rencontres comme avec la créatrice Christine Marot, couturière aux mains d'or; Les bijoux d'Ari, le nail art de Sanagi atelier ou bien encore avec les animations de Maggy'mage.
Et tant d'autres...
Aussi, j'ai pu discuter avec les "meneuses" de chez Dawanda... En bref, que de belles rencontres!
Et pourquoi pas devenir exposante à mon tour pour la saison prochaine?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 878
Publicité