Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
31 janvier 2009

Bijoux et bien-etre

Bonjour,

Je suis créatrice et fabricante de bijoux.

a__13_

Je vous propose un bijou personnalisé fait de matières nobles (cristaux, pierres semi-précieusessemi-précieuses, minéraux, perles de culture …etc…), adapté à vos besoins énergétiques. Chaque bijou est conçu en étroite collaboration avec L. Limousi, énergéticien/acupuncteur en médecine traditionnelle chinoise. “La matière et l'énergie qui l'anime sont identiques. Nous pouvons utiliser ces relations pour votre bien-être“. L. Limousi.

B__3_

Basé sur les 5 éléments (bois, feu, terre, métal, eau), et les liens qui les unis, mes bijoux sont source de bien-être.
Si vous souhaitez votre bijou unique et adapté à vos besoins, demandez-moi le questionnaire!
Par des questions simples, celui-ci déterminera votre profil physique et me permettra de vous orienter vers les gemmes qui, de part leur(s) spécificité(s), amélioreront votre bien-être au quotidien.

a__5_

Ou, si l'un de mes bijoux vous plaît, n'hésitez pas! Commandez-le!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> Ca m'interesse le questionnaire. Il peut m'aider a determiner mon style? Tu peux me l'envoyer?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Austen
Répondre
A
J'adore vos bagues! Elles sont trop belles! J'ai un faible pour celle en Lapis Lazuli...
Répondre
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 878
Publicité