Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
13 juin 2020

Du crochet

Pour le bien de ma tête 😊

Levée avec une forte migraine🤕, titubant sur mes 2 pieds j’ai traversé la matinée en fantôme 👻

Mon remède : un nouveau projet au crochet: un crop top pour ma poupée. 

Et bien croyez moi! Ma migraine s’est envolée. 

3 pelotes de PARIS, du coton de chez DropsGarnstudio, un crochet n5 et c’est parti. 


Du rose bonbon, parce que cette couleur lui va à ravir. 😍

Et vous, quelle a été votre journée?

Love 💕 

Stephany.

P.S.: mon joli sac aux fleurs de crochet est réalisé avec de la laine NEPAL de chez DropsGarnstudio. 

Voici le lien vers son tutoriel:

https://youtu.be/bNOW7Yx42yg

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 875
Publicité