Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
10 juin 2020

Bijoux & Bien-Être c'est aussi...

 

Les Mains dans l'Air

Les Mains Dans L'Air1

 

Bijoux & Bien-Etre, comme vous le savez, c'est mon petit monde de bijoux réalisés en un seul exemplaire, pièces uniques faits de minéraux et de matières nobles...

C82D656F-1DE2-43D4-8254-AAF5E4CB8AAD

Ma petite personne n'arrive pas à arréter ses petites mains à une seule pratique. C'est pourquoi, j'ai décider de créer en plus

Les Mains Dans l'Air

Les Mains Dans l'Air rassemble toutes mes activités artistiques que je partage avec vous, notamment sur ma chaîne YouTube.

Sur cette chaîne vous trouverez des tutoriels

d'accessoires bijou,

 

 

crochet,

 

 

des trucs & astuces..

 

 

Toutes les techniques filmées, présentent des pas à pas pour réaliser des objets sympas et des idées cadeaux.

 

Libérez votre créativité, lancez-vous ;)

 

Love,

 

Stéphany.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 863
Publicité