Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
5 août 2015

La robe Scarlett

C'est les vacances😀enfin!!!....

Pour me faire plaisir, et parceque j'adore leur boutique, une envie de confectionner une robe unique: la robe Scarlett de chez Scarlett et Marguerite...bien sûr!
Du beau tissus 100% coton une grande dose d'envie ( la couture est une immense découverte pour moi...) , plus le patron Scarlett... et c'est parti!


De la dentelle pour avoir un look romantique ( surtout parceque j'adore ça)...

Des fleurs pour la luminosité et les couleurs...

Le haut est fait; la dentelle est insérée dans la couture, ce qui m'a bien donné du mal, je le conçois...

Attaquons la jupe de la robe...
Encore de la dentelle ( et oui!, j'aime vraiment ça!); une poche avec le reste de tissu qui a servi à faire le haut...


Ah... Mince il me manque un bout..
C'est pas grave je vais faire un patchwork avec le tissu que j'ai prévu pour le bas de la robe ainsi que pour la doublure du haut.
...
Aï! C'est difficile et je mets au moins une heure à réaliser cette poche... Sûr, je n'ai aucune technique!...
Ouf... Continuons , avec patience...
... Patience....

La suite demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 863
Publicité