Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
29 novembre 2014

Du fil aux couleurs d'automne

Bonjour,

Voici un kit déniché au salon Créations & Savoir-Faire Marie-Claire Idée:

image

Du fil de laine de chez Aurifil.

image

Du fil pour une oeuvre au crochet extra-fine ! et extra douce!


image


J'aime les fleurs et ces nuances de couleur.

Un crochet de diamètre  0,90.

Bon... , j'ai une vie pour le réaliser...
J'ai bien sûr, immédiatement été tenter d'essayer:

 

 image

Le résultat:
Des fleurs extra fines et super longues à fabriquer. Mais j'adore la finesse du résultat.

 
Le plus:
On peut emmener ces fils partout: dans le métro, au travail pour l'heure de pause... tout rentre dans le sac à main!
Pas besoin d'un sac plein de pelotes impossible à camoufler !!!
Discrétion assurée.

 

Au travail !!!  ... ... ...

 

Stéphany

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 863
Publicité