Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
11 novembre 2014

Le triangle STRICKMICH

Comme le froid commence a percer, et que j'aime être au chaud avec douceur, je sors mon nouveau triangle, tricoter avec de la laine mérinos de chez Drops, dans les tons beige, rose et aubergine.

 

ETOLE 1b

 

 

baby merinos


J'ai trouvé ce modèle sur Ravelry.
Ce modèle est signé Martina Behm, alias Leftie.

 

LeftiebyMartinaBehm_medium

Il n'est pas trop beau? !!!

 

Si vous souhaitez le réaliser, voici le lien vers son tutto:

http://www.ravelry.com/patterns/library/leftie

ou ici:

http://strickmich.frischetexte.de/en

 

J'ai tout de suite craqué pour ce modèle coloré qui orne joliment le cou de ces douces feuilles.

 

LeftiebyMartinaBehm11_small2

 

Je vous l'accorde, comme j'adore les couleurs du triangle qu'elle présente, je n'ai pas chercher à les remplacer. Je l'ai tricoter dans les même tons!

 

ETOLE 2b

 

Les bijoux Bijoux et Bien-Etre à porter avec:

montage bague

 

 

 

MONTAGE 1

 

A bientôt,

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 850
Publicité