Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
30 septembre 2014

L'Hématite, la pierre de l'automne

Bonjour,

Bien que cela fasse très très longtemps que je ne poste plus sur le blog (dixit, vacances scolaires obliges...etc...),
cela ne m'ampêche point de rester active sur ma petite planète d'artiste en herbe.

Je suis actuellement en train de choisir un modèle pour enfin! construire Mon propre site, avec blog,
et boutique à l'appui!

Non mais s'il vous plait!!!!
"Je m'voyais déjà, en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étallait....
..."

Bien sûr, j'ai hâte de vous montrer tout ça, même si je n'en suis qu'aux balbutiements
(et, je vous l'accorde, je ne comprends pas tout... ce n'est pas vraiment la même planète que la mienne...).

Et j'espère vous proposer un site qui vous donne l'envie de me connaître et de vous connaître aussi,
grâce à des postes sympas et efficaces sur l'univers des minéraux, des pierres et de leurs atouts en qualités énergétique!

Je l'imagine trop !!!!

Il me faut bien être ambitieuse, non ??? !

 

Mis à part tout ça (je vais cessé de vous ennuyer en parlant trop...), je voulais tout de même vous signaler que
nous sommes en pleine saison automnale et que c'est en automne que nous rechargeons notre élément Métal.


Les manifestation du MÉTAL en équilibre, c'est:

  • La clarté d'esprit;
  • Il nourrit les fonctions digestives
  • Le Métal est vitalité et optimisme !



Un "Métal bloqué", c'est:

  • Un état dépressif (physique et par conséquence: mental)
  • La manifestation de tristesse, ...
    ... arrêtons là les mauvaises choses.

Pour nous encourager jusqu'à l'hiver,
 l'hématite est la pierre de prédilection.

l'Hématite

Voici quelques exemples de bijoux que vous trouverez chez Bijoux et Bien-Être:

 

 

Bague Hématite et obsidienne  Boucles d'oreilles avec hématite

 

Collier cravate avec hématite

 

pendentif en chips d'hématite

 

Shamballa en Hématite véritable

 

Shamballa 3 pierres d'hématite

 

D'autres pierres nourrissent l'élément métal, comme la perle de culture oubien le cristal de roche....
Je vous en dirait un peu plus la prochaine fois...

Vous pouvez retrouver les bijoux présentés ici, dans mes boutiques Dawanda, alittlemarket, & PrimaCréa

A bientôt pour d'autres news ...

logo

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 867
Publicité