Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
6 décembre 2013

Tricot "Garance" et colliers: ... suite

Bonjour,

Hier, je vous présentais un gilet tricoté en qualité Polaris de chez Drops, que je souhaitais porter avec un collier de turquoises. ...

Collier ras du cou en véritable pierres de turquoise

Finalement, mon choix s'est porté sur un autre genre de collier:

 

Collier Bijoux et Bien-Etre en perles de culture de Chine et Quartz rose

  

Du quartz rose et des perles de culture de Chine étaient plus adaptés...

En effet, la turquoise appartient à l'élement Bois et nourrit principalement la vésicule biliaire. Celle-là même qui m'a embétée hier jusqu'à en avoir la migraine :-(  ...

Il m'était alors fortement déconseillé de porter de la turquoise.

 

Collier Bijoux et Bien-Etre en perles de culture de Chine et Quartz rose

 

Ce collier est constitué de minéraux (la perle de culture et le quartz rose) qui vont apaiser l'énergie du Bois (déjà pléthorique chez moi) et nourrir l'élément Métal ainsi que l'élément Feu.

Ce collier de quartz rose et de perles de culture de Chine a donc contribué à rééquilibrer mes énergies et à calmer ma vésicule biliaire.

 

Collier Bijoux et Bien-Etre en perles de culture de Chine et Quartz rose

 

 

De plus il est dans les tons de mon super gilet, tout en me donnant un look romantique!

Juste parfait!

...

Collier Quartz rose et Perles de culture de Chine - en vente ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 867
Publicité