Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
29 novembre 2013

L'Atelier Bijoux et Bien-Ere

Bonjour à toutes & à tous  :)

La semaine dernière je vous présentais mon travail et son concept: Créer, fabriquer, des bijoux en pierres minérales pour votre bien-être...
Aujourd'hui, je vous présente mon petit atelier.

 

SC&SF2

 

Une planche en bois épais, pausée sur 2 tréteaux, des étagères pour ranger mon matériel, des cases assez profondes pour accueillir toutes mes pierres, rangées par élément (une pour le Bois, une pour le FEU, une pour la TERRE, une pour le MÉTAL et une autre pour l'EAU pour qu'elles se sentent bien dans leur petites niches, et une lampe.


LA lampe ...


logo C&SF
Je viens de l'installer. C´est un petit cadeau que je me suis fait au salon Créations & Savoir faire - Marie Claire idées.

 

 

 

 

SC&SFlampe1 SC&SFlampe2


Une lampe Multirex, qui me donne la lumière du jour à éclairage LED, avec une optique grossissante (x3) qui me permettra à l'avenir de ne plus me faire mal aux yeux lors de réalisations minutieuses.

SC&SFlampe3

On dirait une soucoupe volante ...

Bienvenue dans mon espace inter minéral ! [...]

 Bon,... je vais arrêter de rêvasser dans mon petit monde imaginaire...

Et pour en finir avec mes achats réalisés au salon Créations & Savoir Faire - Marie-Claire idées - , voici 2 tissus pour lesquels j'ai craqué!

SC&SFtissus

Ma choupinette est folle des tortues!

Je trouverai bien un joli modèle (pas compliqué s'il vous plaît) à lui réaliser avec ces 2 beaux tissus!

En plus j'ai fondu devant ces pochoirs de chez TOGA ainsi que pour la petite paire de ciseaux de couturière de couleur rose (ma couleur préférée!).

SC&SF3



Je n'ai plus qu'à me mettre au travail pour réaliser plein de petites merveilles pour vous,

ShTur1

ShTur2

ShTur3

ShTur4

comme ce Shamballa fait de véritables pierres de Turquoise de Chine, qui renforce l'élément BOIS.


A très vite pour plein de réalisations...

Stéphany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 867
Publicité