Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
23 novembre 2013

Style romantique...

Ok...
Aujourd'hui, le romantisme est plutôt un terme galvaudé.

Mais tout de même, mon imagination vagabonde vers Madame de Bovary (Flaubert), vers l'impératrice Eugénie...

eugénie


Toutes ces rêveries m'inspirent des bijoux... Comme ce collier en Oeil de tigre et Camée de nacre sculpté:

oeil de tigre 2

Aujourd'hui, j'ai décidé de le porter ce collier!

Constitué de pierres d'Oeil de Tigre , ce collier nourrit ma "TERRE" qui n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, et m'apporte beaucoup de bien-être.

oeil de tigre 4


Non seulement, je trouve ce collier magnifique (j'adore le camée), mais en plus, il m'apporte apaisement et réconfort.
Je me sens plus forte, plus solide.
Il m'enlève mon stress.

Le collier est imposant et pourtant il ne fait pas du tout prétentieux. Il reste discret.

Il peut s'adapter ausisi bien à une tenue quotidienne, qu'à une tenue de soirée avec un beau décolté.

Le ravissant Camée est sculpté dans de la nacre. Je l'ai inclus avec de la résine dans un support en laiton cuivré.

oeil de tigre 7

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis, vos impressions.

J'ai déjà une petite idée pour le prochain collier...

Mon imagination se met de nouveau à vagabonder....

Ah! Être romantique...

Winterhalter_Eugenie_1855

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 867
Publicité