Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
17 novembre 2013

Expo. Aux Nouveaux Robinson

P1060150

Mes bijoux exposés - Les Nouveaux Robinson

Hier, j'étais chez Les Nouveaux Robinson à Montreuil (93) pour faire une expo/vente de mes bijoux.
Je remercie Cécile et Martine de m'avoir bien accueillies et aussi toute l'équipe!
Cela a été un plaisir de travailler chez vous.
Le public fut très intéressé de mon travail et de son concept.
De agréables échanges...

 

P1060149

Expo. chez Les Nouveaux Robinson

On renouvelle l'opération le 17 décembre prochain.

Pour ceux que cela interesse... Je serais à partir de 14H00 aux Nouveaux Robinsons Montreuil dans la boutique Ecoproduits.

 

 

P1060148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 864
Publicité