Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
7 juin 2013

Je craque pour le romantisme du crochet!

Que dire de plus... Les éditions de Saxe éditent des livres très beaux.
Comme je ne savais pas lequel choisir, j'ai acheté les 2!

P1050666
Les photos sont magnifiques, les créations encore plus, j'ai envi de tout essayer...

P1050670

Même si ce n'est pas mon style, j'aimerai que cela le devienne...

Bon... Lorsque je plonge dans les explications qui ne sont que sur shéma, j'ai du mal. Mais je vais essayer.
Ca vault le coup non?

P1050669

D'autant plus que je viens d'achever un collier en crochet:

P1050673

P1050676

Pas mal, non?

J'aime beaucoup le côté ancien qu'apporte le style crocheté.
J'ai piqué le model chez Drops.
Pour une première, je trouve que je m'en suis pas mal sortie.
Ca m'a donné des envies...

 

P1050667

Bientôt, j'aissaierai d'y ajouter des perles en pierres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 867
Publicité