Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
16 août 2012

Petite robe pour ma poupée

Je voulais faire un p'tit quelque chose pour ma poupée, enfin ma fille...
Et voilà, une jolie petite robe violette en laine réversible coton rose à poids.
N'étant pas très bonne couturière, je me suis un peu creusée la tête pou la rendre réversible...

Aussi, maintenant, j'aimerai y ajouter de la dentelle au crochet, chose bien sur que je n'ai jamais fait. Je vais de ce pas m'instruire à travers des tuto...

Néanmoins, je la trouve déjà pas mal ainsi...
Qu'en pensez-vous?

 

robe violette 1

robe violette 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 864
Publicité