Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
21 mai 2011

Il y a longtemps...

... que je ne me suis pas occupée de mon blog...
J'ai une bonne excuse: un bébé!
Adorable, touchante, belle etc...etc...

Aujourd'hui, je viens mettre sur cette page un joli collier fait de véritable onyx et laiton doré.
Un collier pour la fête des mamans.
Un style doux, délicat et raffiné. Ce collier peut tout aussi bien se porter sur un ras de cou que sur une chemise déboutonnée. A vous d'en apprécier sa portée:....

perles_d_onyx_1_copie pendentif_Onyx4_copie pendentif_Onyx3_copie

Collier en vente sur:
www.siandso.com/boutiques/bijoux-et-bien-etre
http://fr.dawanda.com/shop/bijoux-et-bien-etre

A bientôt,
Et n'oubliez pas que la fête des mères c'est bientôt!
N'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique:

Pleins de beaux bijoux faits avec mes mimines, en pièces uniques ou en petites quantités,
et surtout et avant tout réalisés avec de véritables minéraux!!!
Tout ceci pour votre Bien-Etre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 875
Publicité