Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
14 janvier 2010

Bonne et heureuse année à tous les blogers et leurs visiteurs!!!!!

Bijoux&Bien-Etre vous souhaite une année 2010 pleine d'amour, de joie, et de sérénité accompagnée d'une bonne santé :)

Après un moment d'absence dû aux fêtes de fin d'année, et d'une reprise mouvementée, me voici de retour.
Et pour commencer, voici le cadeau de Noêl réalisé pour ma maman:

perle_de_culture___cristal_1_copie

perle_de_culture___cristal_2_copie

Une paire de boucles d'oreilles en perles de culture et cristal Svarowski; le tout est monté sur dormeuses dorées.
Le sautoir assorti a aussi été réalisé (dont nous voyons un aperçu sur les photos des boucles): il se compose uniquement de perles de culture nouées avec fermoir en finition "gold filled" (plaquage or haute qualité). Malheureusement je n'ai pas les photos qui se sont perdues entre mon appareil et l'ordinateur :(.
Mais je peux affirmer, et ma maman aussi, que ce collier de 65cm est d'une élégance rare avec ses perles d'un bon calibre (6x9mm) pas tout à fait rondes (elles sont aplaties sur le leur dessus et dessous).

Le tout: pour la plus belle des mamans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies, et pleines de délicatesse.
Répondre
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 875
Publicité