Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
25 octobre 2009

Réponse à petit message...

Bonsoir à tous,
Petite réponse à petit message:

Begel me demande le prix des boucles d'oreilles parues sur ce blog.
Pour réponse, je ne peux que demander "Laquelle de ces paires?". Sinon, pour une réponse immédiate, il faut aller sur mon site de vente en ligne:
http://bijouxetbienetr.craftiz.fr
Si certains des bijoux n'y sont pas encore, ce ne serait tarder. D'ailleurs, en règle générale, j'attache directement le lien de vente du bijou sur sa photo postée dans mes messages. Il n'y a plus qu'à cliquer sur l'image et le prix, les matières utilisées pour sa confection, ainsi que son prix, apparaissent: c'est mon site de vente en ligne.
Alors bonne visite à tous, et n'oubliez pas, si vous êtes intéressé par l'une de mes créations, ou si vous souhaitez un bijou personnalisé, n'hésitez pas à me contacter. Et si vous habitez la région parisienne, il est toujours possible de limiter les frais d'envoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 869
Publicité