Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
4 octobre 2009

Bague NOUVELLE. EMPIRE

Après pas mal d'abscentéisme, me revoici pour vous proposer quelques nouveautés.
Aujourd'hui, une bague est mise à l'honneur: La BAGUE EMPIRE. Elle est composée d'une perle de culture centrale de couleur grise aux reflets d'Améthyste ainsi que de 4 autres en quartz rose. Le tout est agrémenté de rocaille galvanisé d'Argent et de petites fleurs en métal argenté.

Culture___quartz_rose_5_copie

Culture___quartz_rose_3

J'aime beaucoup ce modéle que j'agrémente aux grès de mes envies! (Cf BAGUE EMPIRE en cristal de roche & jade jaune cristal_de_roche___jade_2_bis_ld, ou bien en Tourmaline noire & jade jauneTourmaline___Jade_3, ou encore en corail et jade jaunecorail_et_jade_jaune_2_copie ou en grenat vert et jade jaunegrenat_vert___jade_jaune_3 encore une fois!).
Ce modèle de très bonne taille habille parfaitement les mains généreuses!!!
cristal_de_roche___jade_1
Moi, j'ai les doigts longs et fins, mais c'est pas mal non plus pour avoir de l'effet!

Bien entendu, chaque bague possède son propre potentiel énergétique. Tout en faisant des jalouses, vous nourrissez votre être de l'énergie apportée par la Nature elle-même!
Alors laissez vous tenter ou tenter vos amis...
(Pour plus d'infos sur l'énergie adaptée à vos besoins, veuillez me contacter.)
P.S.: comme chacun des modèles de mon site, je peux réaliser cette bague avec les gemmes que vous désirez et à votre taille.
iNFOS VENTE sur: http://bijouxetbienetr.craftiz.fr (ou cliquez sur une photo et ça vous y amène directement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 875
Publicité