Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains Dans l'Air
2 mars 2009

Un peu de soleil...

Quelle belle journée nous avons eu aujourd'hui. Voici les créations du jour: 2 paires de boucles d'oreilles en minéraux:

2belles perles d'améthyste (14mm) montées sur dormeuses paladium:
Am_thyste_17

Et voici du quartz rose (8-10mm) surmonté de 2 perles de tourmaline (4mm); monté sur dormeuse en paladium:
cristal_de_roche_tourmaline cristal_de_roche_tourmaline_2 cristal_de_roche_tourmaline_3
Et voilou!!!!
A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelles paires de boucles magnifiques!! cette couleur du quartz et du tourmaline s'accorde parfaitement bravo !!
Répondre
H
Quelles paires de boucles magnifiques!! cette couleur du quartz et du tourmaline s'accorde parfaitement bravo !!
Répondre
S
twa tu sais vraiment bien bien parler des bijoux contrairement a mwa et out cas bonne chance et si tu as envie de voir mon blog ne te gene surtout pas(c'n'est pas une obligation^^)www.japonexpress.canalblog.com et si tu veux pose moi toute les questions sur le japon ne te gene pas^^a aussi je voulais savoir si je pourais faire connaissance et que tu m'apprenne a bien parler des bijoux(petits trucs)en tout cas je te souhaite que ton blog continu comme sa,bonne continuation et A+
Répondre
Les Mains Dans l'Air
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Les Mains Dans l'Air
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 864
Publicité